Volvo XC60 : The last show

Le XC60 fait son Last show en proposant son édition la plus sportive à un prix imbattable : 
XC60 R-DESIGN 8 Rapports à 449.000 Dh.

Volvo XC60 : The last show

Le XC60 R-Design se distingue par une face avant exclusive, avec un museau dynamique et expressif. Les feux de jour à LED implantés dans les angles extérieurs renforcent l’impression de véhicule surbaissé scotché au macadam. À l’arrière, le diffuseur exclusif à ailettes aéro est encadré par les sorties d’échappement arrondies R-Design high–tech.

Volvo XC60 : The last show

 Les sièges Sport sont de série sur le XC60 R-Design. Ils se distinguent par un mélange de tissu nubuck noir et de cuir perforé. En conjuguant des incrustations en Aluminium R-Design Noir avec bande Argent et des surpiqûres contrastées, l’équipe de style a créé un habitacle R-Design parfaitement harmonieux jusque dans les moindres détails, surmonté d’une garniture de pavillon de toit Anthracite.

Barres de Toit Chrome, SensusConnect, Caméra de Recul et plusieurs autres options de sécurité, technologie et design viennent parfaire ce SUV pour vous proposer un parfait  compromis axé sur le confort et la conduite apaisée.

Volvo XC60 : The last show

Rappelons que  depuis son lancement en 2008, le XC60 a vu ses ventes augmenter d’année en année. 9 ans après son démarrage en production, le modèle dépasse un million de véhicules vendus en 2017.En 2012, il franchit pour la 1ère fois le cap des 100 000 unités écoulées et, en 2015 près de 160 000 véhicules ont été vendus dans le monde. La Chine, les USA et la Suède ont figuré dans le trio de tête des marchés du XC60.  Et depuis 2014, il a été le SUV compact premium le plus vendu en Europe, devançant ses plus grands concurrents. Pas vraiment une surprise, quand on sait qu’à sa sortie officielle, le constructeur suédois présentait son véhicule comme « la Volvo la plus sûre jamais produite ».

Volvo XC60 : The last show