SOFAC-Des taux préférentiels et un remboursement anticipé

Proposant des offres de financement personnalisées, la société de financement Sofac propose pour les clients désireux de contracter un crédit automobile, des formules adaptées à leurs besoins, des prêts pouvant atteindre 800 000 DH ainsi que la possibilité d’un remboursement anticipé !

 

 Les formules « Classique Speedy » et « Leasing »

 

Pour les personnes désireuses d’acheter une voiture, la société de financement Sofac propose deux formules  à savoir : classique Speedy et Leasing.

Adressée exclusivement aux futurs acquéreurs pour l’achat d’un véhicule à usage personnel ou commercial, Classique Speedy est une des formules phares de Sofac. Tenant compte des capacités de chaque client, le remboursement se fait sur une durée prédéterminée allant de 6 à 72 mois. Dans ce cas, l’emprunteur peut obtenir jusqu’à 600 000 DH avec un possible remboursement anticipé sans frais. Cette offre dont les taux varient entre 9 et 14% concerne aussi les véhicules d’occasion ne dépassant pas 5 ans.

Pour ceux qui souhaitent louer leur véhicule avec une option d’achat, la formule Leasing est une offre taillée pour elle. Avec un taux très avantageux, ce service offre la possibilité d’un financement à 100% ainsi qu’une une valeur résiduelle allant jusqu’à 6% en dehors des promotionnels.

Enfin, sur une durée variant entre 6 et 59 mois, l’acquéreur peut emprunter jusqu’à 800 000 DH. Ses mensualités réduites elles, sont calculées sur la base du prix hors taxe de la voiture.