Nissan lance son festival

Tout au long du mois de décembre 2018, Nissan pavoise ses 23 showrooms au Maroc aux couleurs de son festival. Une programmation spéciale sera mise en place, dans tout le réseau Auto Hall, pour permettre aux convives de vivre une véritable expérience automobile sublimée par des moments de convivialité. Pensées pour plaire à toute la famille, plusieurs activités festives sont mises à la disposition des visiteurs : Animations musicales, jeux d’arcades, maquillage enfants, espaces photos…


 

Des baisses allant jusqu'à -35 000 DH


 

Le Festival Nissan est également une occasion pour les amateurs des voitures particulières (VP) pour venir tester Qashqai, Nouvelle Micra, Juke et X-trail. Cette expérience est embellie, d’une part, par une baisse significative de prix, des promotions et des remises allant jusqu’à -35 000 DH. D’autre part, toutes les voitures vendues dans cette période du festival Nissan bénéficieront d’une garantie de 3 ans ou 100.000 Km et une assistance routière offerte gratuitement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

En plus de ces 23 showrooms, un dispositif de proximité a été mis en place. En effet, Nissan a aménagé unpop-up shops stratégique à Casablanca, installé au Plein Ciel Paradise Club à Ain Diab, pour servir justement la population de la métropole casablancaise.

Nissan accorde une importance particulière au marché marocain, qui reste l’un des marchés émergents les plus prometteurs de la région. En conséquence, la marque propose d’importantes promotions pour des voitures qui bénéficient d’une réputation mondiale incontestable. Un engagement de qualité et un devoir de satisfaction qui s’inscrivent dans la durée et dans la volonté de consolider son positionnement et ses parts de marché.