Le Range Rover Evoque II primé pour son intérieur

Présentée en novembre 2018, la version II du Range Rover vient d’être primée pour son « Plus Bel Intérieur de l’Année » au Festival Automobile International de Paris, qui se tient jusqu’au 3 février 2019.

 

Présentée en novembre 2018, la nouvelle génération du Range Rover conserve le même design de la précédente qui s’était écoulée à 800 000 unités vendues dans le monde.

Inspirée du LRX, cette nouvelle génération séduit grâce à ses lignes continues et raffinées ainsi qu’à sa silhouette chic et épurée, ses poignées de porte affleurantes et ses clignotants à défilement.  
Complètement revu, l’extérieur du Nouveau Range Rover Evoque rappelle les codes stylistiques de la marque et reste plutôt proche du LRX dont il continue de s’inspirer.  
 
Un habitacle luxueux avec une touche écolo !
 
Le Nouveau Range Rover Evoque est doté d’un intérieur doté de matériaux écologiques et luxueux. Il propose ainsi deux nouvelles options en termes de textiles innovants et de finition de sièges. Hormis le cuit, vous avez le choix entre des habillages premium comme les tissus développés par les experts en textile danois, Kvadrat, qui proposent un mélange de laine résistante et de suédine technique Dinamica® fabriquée à partir de 53 bouteilles plastique recyclées par véhicule.