Le nouveau garage PMS inauguré à Jorf Alsfar

Le nouveau garage PMS (Pneumatiques-Maintenance-Services) vient d’être inauguré vendredi 28 septembre 2018 dans la zone industrielle de JORF ALSFAR, située à proximité du premier port gazier et pétrolier du Maroc (avec un trafic de 1200 camions par jour).


 

Construit sur une parcelle de 1,5 hectares, le nouveau garage PMS dispose de 4 fosses et d’une piste de lavage. Avec ses 3 ateliers mobiles équipés de machines à pneus, PMS a désormais tous les moyens de répondre à une demande croissante en lavage, pneumatiques, hydraulique, mécaniques, entretien et réparation des flottes de ses clients et cela 24/24H et 7/7J.

pms garage maintenance

« Dans l’acronyme PMS il y a un S pour services. Deux même ! Un au début et un à la fin car la qualité et la multiplicité des services sont notre raison de faire ce métier au sein du Royaume Marocain et la raison d’être de ce nouveau bâtiment et de toute sa technique moderne », a déclaré le dirigeant du garage Sébastien Chauvin.

Le nouvel atelier possède en effet, toute la technique pour assurer les meilleures prestations en un minimum de temps : valises diagnostique, sertisseuse à flexibles hydrauliques, appareil de parallélisme train avant, etc.

Distributeur agréé des marques MICHELIN, BF GOODRICH, IGOL, et AD BLUE, PMS a en stock un très grand nombre de pièces détachées neuves, de lubrifiants et de pneumatiques – une condition essentielle pour immobiliser les véhicules de ses clients le moins de temps possible.

Son approche très professionnelle distingue PMS d’une concurrence artisanale constituée de petits ateliers en bord des routes : la trentaine de collaborateurs est formée et motivée pour répondre aux demandes des clients dans le respect et la confiance assurée par une totale transparence. Les interventions se déroulent conformément au planning défini avec le client.

Les prestations PMS sont exigeantes et sans surprise : une qualité de service rassurante pour une clientèle dont l’activité dépend étroitement de la bonne marche de son matériel. Voilà pourquoi, depuis 6 années, de nombreuses entreprises de la région d’EL JADIDA ont choisi PMS pour partenaire. Le nouveau garage de JORF LASRFAR devrait en séduire beaucoup d’autres.