Jaguar F-Pace, le SUV félin qui fait fureur !

Suivant la grande tendance européenne, Jaguar lance son premier SUV au Maroc. Avec la F-Pace, les concurrentes n’ont qu’à bien se tenir. La sportive la plus polyvalente de la marque combine en effet puissance, maniabilité, commodité au quotidien, efficience optimale et design inédit.

Inspirée de la F-Type, la F-Pace s’adapte à tout type de route, c’est un SUV performant doté de l’ADN d’une sportive et d’un style unique captant les regards sur son passage. Grâce à ses technologies de pointe, elle offre une conduite grisante tout en assurant la sécurité du conducteur et des passagers. Le nouveau bolide est doté par ailleurs d’une capacité de coffre de 650 litres et d’une configuration modulable des sièges arrière. Autant d’atouts qui en font une voiture pour vous et votre famille.


La gamme de motorisations, notamment le moteur essence V6 3L de 380ch CEE et le nouveau moteur 2L Diesel Ingenium, permettent de faibles consommations (à partir de 4.9l/100km) et de faibles émissions de CO2 (à partir de 129g/km).
Prix : 2.0 i4D AWD Pure : 707 000 DH