Ford Mustang fait son show au Salon du Club Grand Maghreb

Fétiche des stars du show business, la Ford Mustang Ecoboost fait l’évènement à la 2e édition du Salon du Drift et Slalom du club Le Grand Maghreb qui s’est déroulé le 29 et 30 Avril 2017, un rendez-vous incontournable des passionnés de l’automobile et du sport automobile, qui a ouvert ses portes en grande pompe au complexe My Abdellah à Rabat.

C'est bel et bien Auto Hall Salé qui a eu le grand privilège de présenter au public la Ford Mustang et de faire sa promotion dans ce Salon professionnel. Un travail d'une performance inégalée a été accompli par un staff dynamique et avéré de Team FordAuto Hall Salé.

Ford Mustang fait son show au Salon du Club Grand Maghreb

Avec sa puissance maximale de 314 (Cv) et un couple maxi (Nm) 434, la Ford Mustang Ecoboost 2.3L incarne l’élégance maitrisée, une élégance qui séduira plus d’un. Elle est une voiture luxueuse à succès mais reste toujours plus abordable que bien d’autres.

Tout ce qui distingue la Mustang Ecoboost est là : Entrée et démarrage mains libres, palette de vitesse au volant, Package de sécurité renforcée, Protection des piétons (PedPro), Colonne de direction télescopique et inclinable… et bien d’autres équipements.

Ford Mustang fait son show au Salon du Club Grand Maghreb

A cela s’ajoute  un regard perçant, acéré qui encadre une calandre où trône le fougueux équidé au galop. Sur le plan du design, il est aussi difficile de trouver à redire à cette Mustang que de passer inaperçu à son volant ! Sans doute est-ce aussi dû aux proportions américaines de l’auto qui participent au sentiment d’exotisme qui s’en dégage. Parfait pour ceux qui veulent se défaire de la morosité !

 

S'installer confortablement dans sa voiture est un point capital qui est trop souvent négligé. Une bonne position de conduite doit vous permettre de rouler de façon détendue mais néanmoins efficace.