Dunlop dévoile au Maroc son pneu prémium SP 320 !

Offrant plus de 10 % à 25% de performance par rapport à la concurrence, le pneu premium SP 320 est plus robuste, a une durée de vie plus longue, une bonne tenue de route, et permet une optimisation du coût kilométrique…


 

Imperial Pneu, importateur exclusif de la marque Dunlop, lance sur le marché marocain le tout nouveau pneu SP 320. Destiné aux poids lourds et autobus, il offre de multiples avantages : un très bon kilométrage et une optimisation du coût kilométrique, une utilisation dans une large gamme d’applications, des carcasses robustes résistant bien aux agressions, l’économie de carburant… sont autant d’atouts offerts aux transporteurs pour optimiser leurs frais de gestion.

Une excellente tenue de route et une stabilité assurée


Dunlop conférence

Grâce à sa bonne tenue de route, sa stabilité, ses bonnes performances en endurance et résistance, la nouvelle gamme SP 320 améliore à la fois le confort et la sécurité. De plus, le SP 320 offre une performance entre 10 % à 25 % par rapport à la concurrence.

Aussi, le SP 320 a une durée de vie supérieure de 30% par rapport à l’ancienne génération. Grâce à de nouvelles technologies de pointe, il garantit une plus grande protection contre les coupures et les arrachements. Et permet également moins de génération de chaleur et une réduction de la consommation de carburant. Il offre aussi une plus grande résistance aux chocs et aux impacts, minimisant l’usure par utilisation.

Ces pneus sont destinés aux professionnels du transport longue distance ou régional voire même touristique ainsi qu’au service de livraison. Un réel plaisir de conduite pour les conducteurs qui parcourent de longues et moyennes distances. «Tous nos produits et service sont des marques de premier choix. Nos pneus sont conçus pour supporter des charges importantes, pour offrir une traction et une résistance aux crevaisons exceptionnelles. Nos pneus sont développés pour travailler sur des surfaces très dures, tout en garantissant une très bonne durabilité», souligne Brahim Kabach, président d’Imperial Pneu.