Crédit du Maroc - Un remboursement rapide et aucune exigence de garantie !

Pour le financement auto, la filiale marocaine du groupe français Crédit Agricole S.A propose des solutions alléchantes basées sur la durée rapide du remboursement et la non exigence de la garantie.

Pour les crédits sans nantissement, Crédit du Maroc promet ainsi un déblocage rapide des fonds et propose une durée de remboursement pouvant aller jusqu'à 7 ans.

La banque joue essentiellement sur la non-exigence de la garantie et permet à sa clientèle un déblocage rapide des fonds. Autrement dit, une fois le dossier du client est complet, la décision est rendue en moins de 24 h pour tout ce qui est crédits sans nantissement.

crédit du Maroc

Et ce n’est pas tout ! L’institution financière propose également un financement  pouvant aller jusqu’à jusqu'à 300 000 DH sans nantissement du véhicule, pour ainsi épargner à ses clients de longs circuits qui requièrent un barrement des cartes grises et une durée de crédit pouvant aller jusqu’à 84 mois.

La banque propose aussi des solutions adaptées aux besoins spécifiques des entreprises et des professionnels. Elle peut ainsi les accompagner dans le développement de leur parc automobile, en se basant sur l'expertise de sa filiale Crédit du Maroc Leasing et sur la proximité de ses centres d'affaires Entreprises et espaces d'affaires Pro.