Chez SAHAM Assurance, le client est roi !

Avec ses offres de plus en plus innovantes taillées sur mesure pour les assurés, SAHAM Assurance qui compte plus de 400 agents, dispose désormais du réseau le plus large du pays.  La compagnie offre désormais à ses clients des solutions adaptées pour les familles, les fonctionnaires et les voitures neuves.

Assur’Auto WW, une assurance inédite pour les voitures neuves

Lancée en mai 2016 à l’occasion de l’Auto expo dont la compagnie est sponsor officiel, « Assur’Auto WW » est une offre conçue pour les voitures neuves. Elle comprend plusieurs services à des tarifs étudiés, à savoir une couverture complète composée de plus de 20 garanties au choix, allant de la Responsabilité civile à la « Tous risques ». Ce nouveau produit permet également une Assistance Premium qui confère à l’assuré, en cas d’accident, le droit de bénéficier sur place et en moins de 30 mn de l’aide d’un professionnel pour lui  dresser le constat. Le client bénéficie aussi d’un véhicule de remplacement pendant 14 jours, pouvant être livré à son domicile ou sur le lieu de son travail : remorquage, garage de son choix, assistance à l’étranger (remorquage, rapatriement, …). Grâce au Check Auto Express, le client a aussi le droit à une indemnisation rapide (1h30). De plus, le programme de fidélité « Mazaya » permet aux clients de cumuler des points au cours de l’année qui leur permettent de réduire le montant de leur assurance automobile.

Assur’Auto Connect, une assurance intelligente !

Cette nouvelle solution Connect Auto, permet aux assurés, via une application mobile connectée à la voiture,  de bénéficier de conseils personnalisés pour améliorer leur conduite et ainsi réduire les risques d’accident. De plus, en cas de vol ou d’oubli du lieu de stationnement, elle permet de visualiser la position de la voiture ainsi qu’une assistante nouvelle génération avec appel et envoi de la localisation précise en temps réel et alerte automatique en cas d’accident. Une offre intelligente qui permet ainsi de procéder à l’analyse et l’amélioration de conduite. Les accélérations, freinages et prises de virages sont ainsi analysés et synthétisés en scores de conduite. Vous pouvez bénéficier de plusieurs conseils afin de vous aidera à réduire les risques d’accident, votre consommation de carburant et préserver l’état de vos pneumatiques. Grâce à son caractère assez flexible, le client peut régler à son aise son assurance automobile, en payant en 3 à 10 mensualités et ceci, sans intérêt.

Assur’Auto Deezer, un bonus musical !

Si vous êtes un mordu de la musique, alors l’offre Assur’Auto Deezer est faite pour vous. Grâce à un partenariat conclu avec Deezer, plateforme mondiale (payante) de musique à la demande, Saham Assurance vous permet de bénéficier d’un abonnement gratuit à « Deezer Premium » sur la durée votre contrat d’assurance automobile.

Vous pourrez ainsi sélectionner vos morceaux préférés, créer vos playlists, écouter sans limites vos tubes dans votre voiture, chez vous, ou à l’extérieur, que vous soyez connectés ou pas !

A noter que la plateforme musicale compte 6,5 millions d’abonnés à travers 182 pays.