BMCI - Un taux attractif et un remboursement flexible

Afin de commercialiser son crédit auto, pour l’acquisition d’un véhicule de tourisme neuf, BMCI propose à ses clients : un taux attractif, avec ou sans apport, un remboursement au rythme du client et un traitement rapide et efficace. La banque offre plusieurs avantages notamment : des prêts allant jusqu'à 1 million de DH, un taux attractif fixe sur toute la durée du crédit ainsi qu’un un financement atteignant 100% de la valeur du véhicule neuf -véhicule de tourisme, utilitaires et moto-, sans apport personnel et des frais de dossier fixes quel que soit le montant du prêt.

Pour leur part, les mensualités peuvent être étalées à 72 mois, les formalités simplifiées. Les demandeurs de crédits ont une réponse rapide et en cas d’acceptation du dossier, le crédit peut être débloqué sous 48 h (2 jours ouvrés), dès que le contrat est signé.

BMCI Un taux attractif et un remboursement flexible

Et ce n’est pas tout ! Un prêt sans aucune prise de garantie, jusqu'à 200.000 DH d'emprunt est aussi possible. Ainsi qu’une assurance en cas de décès ou d'invalidité, avec prise en charge du remboursement des échéances ou du  solde du crédit. Pour souscrire, les clients peuvent se déplacer à leur agence ou remplir un formulaire avant de rencontrer un conseiller de la banque.

Enfin, BMCI met à la disposition de ses clients un simulateur en ligne pour qu’il puisse se faire une idée sur son futur crédit auto. Pour un crédit de 200.000 DH par exemple, remboursable sur une durée de 68 mois, la mensualité des remboursements est d’environ de 4000 DH, assurance décès invalidité incluse, avec un TEG fixe de 8,57 %. Le client doit en revanche avancer 550 DH TTC pour les frais de dossier et 40 DH TTC pour les frais de confirmation. Le coût total du crédit étant de 68.551.4 DH TTC. À la fin de son contrat, le client aura payé près de 9500 DH d'assurance.