Bentley s’illustre au circuit de Silverstone !

Le mythique circuit de Silverstone a accueilli lors du week-end du 13 mai 2017 le Blanc pain GT Séries, un championnat de course automobile réunissant des voitures de Grand Tourisme.

Onze constructeurs de prestige y étaient représentés, dont Bentley avec le Bentley Team M-Sport engageant deux Continental GT en course.

Bentley Casablanca, représenté par la Centrale Automobile Chérifienne (CAC), a profité de cet événement prestigieux pour inviter à Londres et Silverstone 5 de ses clients et les mettre au-devant de la scène sur ce circuit historique de Silverstone en leur permettant d’assister à une course à couper le souffle et encourager l'équipe officielle Bentley.

Au programme de ce championnat : tours de piste VIP, visite des stands du Bentley Team M-Sport, visite du circuit avant le départ, test-drives et, bien entendu, cadeaux exclusifs. Accompagnés de Fatima Ezzahra Tribak, responsable Marketing et communication de la marque Bentley, les clients ont été choyés et ont partagé un week-end plein de joie et bonne humeur et ont fait le plein de sensations fortes.