«AutoGo» La nouvelle enseigne d’entretien automobile d’Afriquia

Avec 8 centres ouverts l’année dernière et plusieurs autres cette année, le leader de la distribution de carburants au Maroc et filiale d’Akwa Group, « Afriquia » lance AutoGo, sa nouvelle enseigne spécialisée dans l’entretien rapide et la maintenance des voitures.

Après le lancement en 2000 de Rapid Auto et de Speedy, une nouvelle enseigne de réparation rapide voit le jour dans les stations-services.

Dotée d’installations et d’équipements de pointe, l’enseigne est déclinée en deux types de centres : AutoGo offrant des services basiques (vidanges, liquide de refroidissement, lavage, changement d’essuie-glace) et AutoGo Extra spécialisé dans l’entretien régulier (amortisseurs, batteries, pneumatique, freinage, climatisation…).

Les prestations d’AutoGo sont assorties d’une garantie pouvant aller jusqu’à un an et le matériel dernier cri utilisé est composé de ponts élévateurs au matériel de diagnostic électronique servant à des opérations de mesure ou de calibrage (équilibrage, parallélisme, éclairage…).

Des services à la carte ou en forfaits accessibles au plus grand nombre d’automobilistes sont proposés. Le prix d’une vidange varie entre 169 et 589 DH, les opérations d’équilibrage et de parallélisme sont réalisés en forfait ne dépassent pas 200 DH. La réparation d’une crevaison ou l’équilibrage d’une jante en tôle vous coûtera 20 DH et le calibrage des phares 30 DH.