Auto Expo 2018-Nouveau DS7 Crossback

Nouveau DS 7, le must des SUV premium


Modèle star du salon Auto Expo, le nouveau SUV DS7 Crossback affiche un design charismatique hors norme. Musclé, sensuel au look avant-gardiste, il dévoile ses lignes contrastées et sa personnalité au premier regard.

 

Un poste de conduite hautement technologique


Le combiné numérique 12’’ au graphisme élégant, est personnalisable. Il propose au conducteur l’affichage de toutes les informations de conduite via un menu déroulant, contrôlable directement depuis le volant.

Six modes sont disponibles dont l’écran de contrôle de fonctions « DS Connected Pilot » ou encore « DS Night Vision ».

L’écran tactile 12’’ central permet de piloter l’ensemble des fonctions du véhicule via une rangée de push « Univers » sensitifs ainsi qu’une commande en chrome avec cristaux. Cette ligne de commande donne entre autres un accès direct aux fonctions de confort, médias et connectivité.

Le conducteur peut également accéder à toutes les applications et services : la navigation connectée et le divertissement via les fonctions « Mirror Screen ».

Nouveau DS7 Crossback au salon auto expo casablanca 2018

Un habitable épuré et confortable


A bord de la DS7 Crossback, les passagers jouissent d’une habitabilité inédite notamment aux places arrière où le dossier de la banquette est inclinable électriquement de 23° à 32°. Les sièges sont conçus en mousse haute-densité pour plus de confort et de résistance. A l’avant, ils peuvent être chauffants, ventilés et massants (5 modes disponibles depuis la tablette tactile centrale).

Le véhicule est équipé d’un large toit ouvrant panoramique avec occulteur motorisé. Ce toit se compose d’une vitre fixe en partie arrière et une vitre mobile qui coulisse au dessus de la vitre fixe.

Le SUV de luxe propose le plus grand coffre de son segment (555 l), une modularité optimale grâce  son plancher plat ainsi qu’un système complet d’aide au chargement (Pack Easy Access) comprenant le coffre motorisé et l’accès facilité avec le système « Bras chargés » permettant de l’ouvrir et de le fermer d’un simple geste du pied sous le pare-chocs arrière.

DS Active LED Vision : pour un éclairage mieux adapté


Conjuguant style et technologie, les trois modules LED rotatifs complètent un projecteur principal LED. En fonction de l’angle au volant, de la vitesse de la voiture et des conditions météorologiques, ces derniers tournent et peuvent même s’incliner. La portée de l’éclairage est ainsi réduite ou augmentée. Le faisceau est, quant à lui, élargi ou mieux orienté pour éclairer plus ou moins les bords de la route.

Incarnant le savoir-faire français par excellence, cet SUV technologique de luxe est disponible au Maroc en plusieurs finitions (So Chic, Performance Line et Rivoli) avec une seule motorisation diesel 180 ch EAT8 .

Prix : à partir de 395.000 DH