Audi quattro Cup Maroc Huitième édition

Devenue un vrai classique au fil des ans, l'Audi quattro Cup est devenu le rendez-vous incontournable de tous les mordus de golf. Organisé par Audi Maroc au Royal golf d’Anfa Mohamedia, la 8e édition de ce prestigieux trophée a connu une affluence record pour le plus grand tournoi de Golf amateur au Monde avec plus de 100.000 participants dans 47 pays en 2016. 

A l'occasion des 27 ans de l'Audi quattro Cup, Audi renouvelle son attachement aux valeurs prestigieuses du golf. C’est le parcours de l’historique Royal golf d’Anfa Mohamedia, niché sur les bords de l’Atlantique qui a été choisi pour accueillir cette 8ème édition de l'Audi quattro Cup Maroc, le dimanche 1er Octobre dernier.

La formule du jeu reste inchangée, en Greensome stableford, avec un classement en Net et en Brut. Le tournoi était ouvert aux Golfeurs amateurs, membres permanents et licenciés de Clubs marocains de Golf, âgés de plus de 18 ans, et justifiant d’un handicap individuel limité à 24,4 a réuni 144 joueurs soit 72 équipes venant de toutes les villes du Maroc. Cette année, Audi a instauré au 9ème trou du parcours : le concours du meilleur drive. Un concours qui a permis aux joueurs de mettre leurs talents au profit d’une bonne cause. Les drives cumulés de tous les participants ont été convertis en dirham (à raison de 1 mètre = 1 dh) et ont permis de lever la somme de 30.000 dhs au profit de l’association Al Ihssane qui se bat au quotidien pour prendre en charge les jeunes enfants privés de famille, qu’elle accueille au sein de la Maison d’Enfants Lalla Hasnâa. Une somme que Monsieur Victor Elbaz, président de la CAC, a généreusement doublé. Le chèque a été remis le soir même à l’occasion de la cérémonie de remise des prix et le lancement du nouveau Audi Q5, un événement grandiose qui a eu lieu à l’hôtel Villa Blanca de Casablanca. Les gagnants de cette année, Messieurs Idrissi Ouedrhiri Mohamed et SABRI Anas, 1er classement en net, défendront les couleurs nationales à la finale internationale qui se déroulera sur le Quivira Golf Club à Los Cabos au Mexique du 01er au 05 décembre 2017.

Avec l’Audi quattro Cup, Audi Maroc, va à la rencontre d’un public marocain averti, amateur des belles sportives allemandes et d’un sport de prestige, alliant technicité, haute précision, et découverte des grands espaces.

Audi quattro Cup Maroc Huitième édition