Arval Maroc-6e édition de l’Eco Safety Challenge

C’est à l’occasion de la 6e édition de Challenge sécurité et environnement de l’entreprise «Eco Safety Challenge», organisé jeudi 5 avril à Casablanca, qu’Arval Maroc a dressé le bilan de son activité en 2017.


 

Carlos Sousa, DG de l’entreprise a rappelé à cet effet les différentes offres et les nouveaux produits lancés sur le marché marocain, comme le  « Arval Active Link », « vip » et « le Sell and Lease » proposant des solutions adaptées aux besoins des clients. «Nous avons choisi de nous diriger vers une offre de plus en plus digitalisée avec My Arval, le portail dédié aux gestionnaires de flottes, et My Arval Mobile à destination des conducteurs», a déclaré Carlos Sousa.

Dans le cadre de sa démarche RSE, Arval Maroc a récompensé 6 entreprises qui se sont distinguées en quatre catégories, en l’occurrence l’environnement, la sécurité et l’éco-responsabilité. La dernière catégorie concerne l’élection du Meilleur partenaire RSE de Arval Maroc.

Destiné essentiellement aux clients de la filiale de la BMCI soucieux d’améliorer l’empreinte carbone de leur flotte et la sécurité de leurs conducteurs, l’événement conforte ainsi ceux qui sont convaincus par la démarche novatrice de l’entreprise. «La prise en compte des enjeux de la sécurité et de l’environnement n’est pas un frein, mais un véritable levier pour être plus performant»,  a conclu le DG d’Arval Maroc.