Abdelouahab Ennaciri : "Notre objectif c'est de maintenir notre part de marché de 8%"

Abdelouahab Ennaciri Directeur général de SCAMA Ford Maroc nous parle des nouveaux modèles exposés au stand de Ford au salon Auto Expo 2018, notamment la nouvelle Ford Fiesta et Ford Ecosport.

 

 

 

Encore plus sophistiquée et connectée, la nouvelle Ford Fiesta 8e génération joue la carte de l'élégance, du haut de gamme, mais aussi de la technologie et de la polyvalence.
Disponible au Maroc en 3 versions, elle arrive dans de nombreuses motorisations pour s'adapter à toutes les envies et tous les styles de conduite. La motorisation primée 1.0L EcoBoost fait son entrée au Maroc, couplée à une boîte de vitesses automatique.

Ford Fiesta Salon Auto Expo 2018

Offre de prix salon


La Nouvelle Fiesta sera commercialisée au Maroc à partir de 145 000 dhs pour les versions Essence et de 165 000 dhs TTC pour les versions Diesel.

Les clients peuvent opter également pour une acquisition via l’offre « Ford Tajdid ». Cette offre permet l’usage d’une voiture neuve tous les trois ans avec de faibles niveaux d’apports et des mensualités qui intègrent également l’entretien du véhicule. Ainsi, la Nouvelle Fiesta sera disponible avec des mensualités à partir de 800 DH/mois pour les versions Essence et à A partir de 950 DH/mois pour les versions Diesel.