Menu
Vivo Energy 1

Vivo Energy Maroc et le CNPAC : un partenariat public-privé exemplaire 

Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell et de gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz au Maroc, est partenaire majeur du 1er Forum africain de la Sécurité Routière.L’événement est organisé du 13 au 15 novembre à Marrakech sous le haut patronage du roi Mohammed VI, par le ministère de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, et le Comité National de Prévention des Accidents de la Circulation (CNPAC).

Vivo Energy 2

Plusieurs axes sont débattus lors de cette rencontre, dont l’intégration de la sécurité routière dans le management des entreprises. Vivo Energy Maroc a partagé ses meilleures pratiques à ce sujet,la sécurité routière étant au cœur de sa stratégie d’entreprise. Au vu de sa forte exposition routière, elle applique et maintient les normes internationales les plus strictes en matière de Santé, Sûreté, Sécurité et Environnement. Dans le cadre de son engagement sociétal, Vivo Energy Maroc déploie également tous ses efforts afin de mener une politique d’information et de sensibilisation permanente visant à réduire les accidents de la route et encourager une véritable culture de la sécurité routière. Elle organise auprès du CNPAC de nombreuses actions touchant annuellement plus de 60 000 enfants et automobilistes.

A cette occasion, Asaf Vehbi Sasaoglu, Président Directeur Général de Vivo Energy Maroc a déclaré : « Il était pour nous essentiel d’être partie prenante de ce Forum. Nous voulons témoigner des opportunités à encourager une meilleure culture de la sécurité routière dans le monde de l’entreprise. C’est un choix gagnant qui permet de créer une spirale vertueuse à tous les niveaux. Nous voulons également saluer le CNPAC pour l’action qu’il met en œuvre. Les synergies public-privé qu’il a créées ont eu un réel impact positif sur l’amélioration de la sécurité sur les routes marocaines. C’est une approche qui fonctionne et qui est à encourager. Nous sommes honorés d’être leur partenaire depuis plus de 15 ans. »

Benaceur Boulaajoul, Secrétaire Permanent du CNPAC, a précisé quant à lui que : «La mise en place d’une stratégie « africaine» de sécurité routière durable s’avère une nécessité absolue. Ce 1er Forum sur la sécurité routière en Afrique organisé au Maroc se veut une plateforme d’échanges d’expertises et des bonnes pratiques dans ce domaine.Les organismes publics et privés se mobilisent et consolident toutes leurs forces pour garantir la sécurité sur nos routes. Nous tenons à remercier notre partenaire de longue date, Vivo Energy Marocqui ne cesse de démontrer son engagement effectif au profit de cette cause».

L’entreprise organise notamment en marge de ce Forum sa Journée de la Sécurité visant à promouvoir le développement d’une culture de prévention en matière de sécurité et de santé associant toutes les parties prenantes de l’entreprise, collaborateurs, sous-traitants et partenaires.


There is no ads to display, Please add some
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Pour les prix des voitures, référez-vous au Guide D'Achat

Désolé, aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

Qui sommes-nous ?

Marok OTO est le site de référence du marché automobile au Maroc. Dédié aux mordus du volant professionnels et amateurs, Marok OTO est la vitrine de l’univers mécanique et votre conseiller expert auto/moto.

Nos partenaires

Contactez-nous