Menu
Toyota Rav4 Hybride

Toyota présente ses modèles hybrides au salon Auto Expo 2018

A l’aube d’un revirement du marché automobile vers des motorisations alternatives, Toyota Du Maroc, pionnier et leader de la technologie hybride, a profité du dernier salon Auto Expo 2018 de Casablanca pour lancer sur le marché marocain sa technologie hybride à travers une large gamme de produits Eco‐Friendly répondant aux besoins de tous les marocains.

prius

Depuis le lancement de la Prius, 1er véhicule hybride, en 1997, Toyota a redéfini le paysage automobile. Pionnier et leader mondial sur l’Hybride, Toyota c’est plus de 20 ans d’avancées technologiques et plus de 25 modèles vendus dans plus de 90 pays dans le monde. Aujourd’hui, cette technologie compte plus de 10 Millions d’utilisateurs satisfaits sur la planète.

L’hybride de Toyota, ce n’est pas seulement une nouvelle technologie, c’est bien plus. C’est avant toute chose le confort. Au volant d’une hybride on redécouvre le plaisir de conduire, on retrouve des sensations plaisantes : le silence, l’assise confortable, la diminution des vibrations. Une Toyota hybride devient un véritable havre de paix dans une jungle urbaine comme le sont nos grandes villes.

Toyota CHR

En plus de tous ces avantages émotionnels et sensoriels, posséder une Toyota hybride ne coûte pas cher. Un conducteur Hybride fait des économies. Dans un premier temps, des économies de carburant (au vu de la double motorisation thermique + électrique) puisqu’environ 50% du temps de trajet est fait en électrique donc pas de consommation de carburant et donc moins de passage à la station‐service. Dans un second temps, des économies sur la maintenance, une hybride Toyota ne possède ni alternateur, ni courroie de distribution et ni démarreur donc moins de pièces à changer, moins d’intervention et donc plus d’économie. Aussi fiscalement, posséder une Toyota hybride ne coûte rien puisque la vignette est exonérée et la taxe de luxe aussi.

Toyota-Yaris hybride

Ce qui rend encore plus avantageux cette technologie, c’est qu’une Toyota Hybride est une voiture comme une autre qui se gère toute seule, pas besoin d’intervention de la part du conducteur car les batteries du moteur électrique se rechargent toutes seules pas besoin de brancher le véhicule. De plus, le passage du mode électrique au mode thermique se fait seul de manière intelligente.

Un autre élément important qui caractérise l’Hybride de Toyota, et qui n’est pas des moindres, l’hybride de Toyota est une voiture Eco‐Friendly et respectueuse de l’environnement, elle émet beaucoup moins de gaz à effet de serres et nous permet prendre soin de notre belle planète.

Toyota du Maroc propose une gamme hybride qui allie technologie, plaisir de conduite et économies. Avec une gamme accessible et variée, de la Yaris aux Rav4 en passant par le CHR, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour passer à l’hybride Toyota.


There is no ads to display, Please add some
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Pour les prix des voitures, référez-vous au Guide D'Achat
Articles Similaires
  • Lexus débarque au Maroc !
  • Toyota C-HR : Bienvenue dans l’ère de l’hybri

Désolé, aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

Qui sommes-nous ?

Marok OTO est le site de référence du marché automobile au Maroc. Dédié aux mordus du volant professionnels et amateurs, Marok OTO est la vitrine de l’univers mécanique et votre conseiller expert auto/moto.

Nos partenaires

Contactez-nous