Menu
Porsche Panamera ST au salon Auto Expo 2018

Salon Auto Expo 2018- Nouvelle Porsche Panamera hybride

Exposée à la 11e édition du salon Auto Expo de Casablanca, la nouvelle Porsche Panamera hybride s’enrichit d’un nouveau moteur V6 essence turbo de 330 ch, de variantes à propulsion et à transmission intégrale ainsi que d’un modèle Executive doté d’un empattement allongé.

Avec le nouveau V6 turbo, la gamme de motorisation de la Panamera s’enrichit d’un moteur efficient et agile. Par rapport au moteur équivalent de l’ancienne génération, ce nouveau moteur gagne 20 ch de puissance affiche une réduction de sa consommation pouvant atteindre 1 l/100 km.

Sébastien Poncet, directeur de Marque Porsche nous confie que «  la nouvelle gamme de Panamera a eu un franc succès cette année, car elle est disponible désormais en hybride, elle est déclinée sous sa version berline et Sport Tourismo -Shooting Brake-. C’est une voiture plus spacieuse, avec un vrai design et une vraie volonté de la marque sportive et ces deux versions, on les retrouve également en Executive et qui est elle, une limousine, à savoir une version plus longue 15 cm. Grande surprise pour nous cette année, nous avons déjà engrangé une dizaine de commandes, notamment sur des Panamera Turbo S hybride, nous avons actuellement une communication assez forte sur cet hybride ».

Nouvelles versions Panamera et Panamera 4, une redéfinition de l’offre de berlines de luxe d’entrée de gamme :

Les modèles Executive de la marque sont reconnaissables à leur empattement allongé de 150 mm et leur riche dotation en équipements. Ces variantes de la berline de luxe, conçues pour une conduite avec chauffeur, sont proposées en transmission intégrale avec les modèles Panamera 4 Executive (330 ch), Panamera 4 E-Hybrid Executive (462 ch), Panamera 4S Executive (440 ch) et Panamera Turbo Executive (550 ch).

Large dotation de série

Les nouvelles versions bénéficient d’une dotation de série plus étendue, intégrant un large toit panoramique, des sièges confort à réglage électrique multiple, chauffants à l’avant et à l’arrière, un système de suspension active Porsche Active Suspension Management (PASM) avec suspension pneumatique adaptative ainsi qu’un rideau pare-soleil déroulant logé derrière les appui-têtes à l’arrière.
La dotation de série des modèles Panamera 4S Executive et Panamera Turbo Executive est encore plus large. Sur ces deux modèles, elle comporte le système de roues arrière directrices et la fermeture assistée des portières Soft Close.
Beaucoup plus puissante, la Panamera Turbo Executive est dotée de la climatisation automatique 4 zones, des phares à LED avec Porsche Dynamic Light System (PDLS) et de l’éclairage d’ambiance.
Proposée en option, une grande console centrale arrière entièrement redessinée pouvant être assortie de deux tablettes rabattables, mais aussi d’une connexion à une antenne inductive pour un smartphone supplémentaire. L’extérieur des modèles Executive peut lui, être personnalisé au moyen d’un Pack Sport Design.


There is no ads to display, Please add some
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Pour les prix des voitures, référez-vous au Guide D'Achat
Articles Similaires
  • Le groupe CAC ouvre son plus grand atelier de Carr

Désolé, aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

Qui sommes-nous ?

Marok OTO est le site de référence du marché automobile au Maroc. Dédié aux mordus du volant professionnels et amateurs, Marok OTO est la vitrine de l’univers mécanique et votre conseiller expert auto/moto.

Nos partenaires

Contactez-nous