Menu
Le Range Rover Velar débarque au Maroc

Le Range Rover Velar débarque au Maroc !

Nouveau membre de la famille Range Rover, entre le Rang Rover Evoque et le Range Rover Sport, le Velar est le SUV le plus avant gardiste jamais conçu par la marque britannique. Un bolide de taille moyenne arborant raffinement, élégance et technologie de pointe et balisant la voie à la nouvelle génération du Range Rover. Avec son héritage unique, le nouveau modèle se base sur presque un demi-siècle d’innovation depuis le lancement du premier Range Rover en 1970.

Smeia, importateur exclusif des véhicules Jaguar Land Rover, vient d’annoncer l’arrivée du nouveau Range Rover Velar dans ses showrooms.

Offrant une combinaison de luxe, de raffinement et de capacités tout terrain à des niveaux jamais atteints dans le segment des SUV de luxe de taille moyenne, le Velar arbore une simplicité élégante. L’approche minimaliste du design s’accompagne de technologies pionnières et d’un vaste choix de moteurs et d’options.

Le Range Rover Velar débarque au Maroc

Hajar Bababrik, Marketing et Communication Manager de Jaguar Land Rover chez Smeia, a expliqué : « Nous savons que le conducteur typique de Range Rover recherche la technologie de pointe, tout en chérissant l’héritage de la marque. De même, il s’attend au luxe et au raffinement sur asphalte tout en ayant une performance irréprochable en tout terrain, quelque soient les conditions du sentier. Il souhaite avoir un véhicule qui possède style et beauté sans compromettre pour autant la simplicité et l’élégance. Le Velar répond à toutes ses requêtes parfois contradictoires et variées grâce à une offre produit unique dans la gamme des SUV de taille moyenne.» « Les objectifs de vente étant de 600 véhicules par an », précise Rachid Fadouach, directeur général adjoint de SMEIA.

Design équilibré et puissant

Les designers de Velar ont commencé leur travail à partir de la structure légère en aluminium de Jaguar Land Rover. Ils ont créé un véhicule qui se démarque par son design dans son segment, avec une allure puissante et une silhouette formidable avec de larges jantes en alliage exceptionnelles, notamment la gamme des 22 pouces. La technologie de pointe est au rendez-vous avec les phares avant à LED au design épuré ; des poignées de porte rétractables contribuent de leur côté à accentuer le design aérodynamique, réduisant le coefficient de traînée à 0,32, le moins élevé de toutes les Land Rover jamais produites.

L’aspect minimaliste continue à l’intérieur avec un minimum de commandes, créant un intérieur élégant, dégagé, avec pour pièce centrale le nouveau système d’infodivertissement Touch Pro Duo. Proposant deux écrans tactiles haute résolution de 10 pouces intégrés harmonieusement dans l’habitacle, leur côté intuitif surprend. Quant au coffre du Velar, il propose un impressionnant volume de 673 litres.

Le Range Rover Velar débarque au Maroc

Technologie avancée dans les moindres détails

Le Velar est doté d’un système avancé de traction intégrale, couplé à une suspension pneumatique et à une suite de technologies de traction qui, ensemble, fournissent des capacités tout-terrain impressionnantes. Cinq motorisations essence et diesel en version quatre et six cylindres sont disponibles, couplées à une transmission automatique ZF à huit rapports pour un changement de vitesse en toute fluidité. Entre le moteur diesel frugal de quatre cylindres de 180 chevaux et le moteur essence suralimenté de six cylindres et 3,0 litres de 380 chevaux, permettant d’atteindre 100km/h en tout juste 5,7 secondes, vous trouverez sûrement chaussure à votre pied.

Les gammes Velar et Velar R-Dynamic sont disponibles en versions Standard, S, SE et HSE. De même, lors de la première année de production, une édition limitée First Edition sera mise sur le marché. Utilisant uniquement une motorisation essence ou diesel de 6 cylindres, ce modèle exceptionnel propose une kyrielle de fonctions supplémentaires et est disponible en trois couleurs exclusives peintes à la main au Centre technique d’opérations pour véhicules spéciaux de Jaguar Land Rover au Royaume-Uni.


There is no ads to display, Please add some
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Pour les prix des voitures, référez-vous au Guide D'Achat
Articles Similaires
  • Smeia lance des « Pop Up stores » dans différ
  • NE MANQUEZ PAS L’OFFRE PROMOTIONNELLE DU NOUVEAU
  • Le Range Rover Evoque « Black Line » séduit p
  • Hicham Laoufi remporte la finale des JLR 2018 à A

Désolé, aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

Qui sommes-nous ?

Marok OTO est le site de référence du marché automobile au Maroc. Dédié aux mordus du volant professionnels et amateurs, Marok OTO est la vitrine de l’univers mécanique et votre conseiller expert auto/moto.

Nos partenaires

Contactez-nous