Menu
Peugeot-508-sw

PEUGEOT-Nouvelle offre de véhicules sportifs électrifiés à partir de 2020

Après avoir présenté sa nouvelle génération de véhicules hybrides rechargeables dans le cadre de sa stratégie d’électrification au Mondial de Paris, PEUGEOT annonce le développement d’une nouvelle offre de véhicules sportifs électrifiés à partir de 2020. La marque française concentrera ses moyens sur la mise au point de ces nouveaux véhicules et a décidé en conséquence de se retirer du championnat WRX à la fin de la saison 2018, dont l’évolution vers l’électrification est incertaine.

Peugeot-3008-hybrid4

 

Forte de ses 208 ans d’histoire, PEUGEOT aborde donc la transition énergétique avec sérénité. Les nouvelles PEUGEOT 3008 HYBRID4 et 508 berline et SW HYBRID présentées au Mondial de Paris incarnent la transformation et l’accélération profonde de PEUGEOT vers l’électrification de tous ses nouveaux modèles à partir de 2019.

Fidèle à son ADN, PEUGEOT poursuit son offensive et choisit également de proposer à ses clients dès 2020 une gamme de véhicules sportifs électrifiés haute performance à faible émission.

Des versions sportives électrifiées moins polluantes !

 Véritables vitrines technologiques, ces versions sportives électrifiées seront développées en collaboration avec les équipes de PEUGEOT Sport et contribueront au challenge de réduction des émissions de CO2, conformément aux instructions des institutions européennes adressées à l’industrie automobile.

La marque PEUGEOT a décidé de se concentrer sur la mise au point de ces nouveaux véhicules, dans un contexte où l’incertitude pesant sur l’évolution du championnat WRX thermique vers un mode électrique à l’horizon 2021 est une réalité. De ce fait, cette compétition se déconnecte du calendrier d’électrification de la marque PEUGEOT, qui se déroule conformément au plan établi avec une première offre dès 2020.

« Le plaisir de conduite est au cœur de l’histoire de la marque. L’électrification est une nouvelle opportunité pour proposer de nouvelles versions haute performance à nos clients à la recherche de sensations sportives à faible émission. Les sensations de conduite seront amplifiées par la performance apportée par l’électrification. Nouveaux territoires à défricher, nouveaux défis à relever, l’aventure de la marque PEUGEOT se poursuit pour un futur excitant. L’ennui ne fera jamais partie de notre ADN. #UNBORING THE FUTURE», explique Jean-Philippe IMPARATO, Directeur de la marque PEUGEOT.

 


There is no ads to display, Please add some
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Pour les prix des voitures, référez-vous au Guide D'Achat
Articles Similaires
  • Sopriam ouvre son premier showroom 100% écologiqu
  • Le Groupe PSA double la capacité de son site de p
  • PEUGEOT : 3e place sur l’ensemble des marchés V
  • Marché de l’occasion : Les marques les plus pr

Désolé, aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

Qui sommes-nous ?

Marok OTO est le site de référence du marché automobile au Maroc. Dédié aux mordus du volant professionnels et amateurs, Marok OTO est la vitrine de l’univers mécanique et votre conseiller expert auto/moto.

Nos partenaires

Contactez-nous