Menu
Opel dévoile ses modèles Insigna & Crossland X à l’Auto Expo 2018

Opel dévoile ses modèles Insigna GS & Crossland X à l’Auto Expo 2018

La 11e édition de l’Auto Expo de Casablanca est l’occasion pour Opel de présenter ses nouveaux modèles aux clients marocains, notamment l’Opel Insigna GS et l’Opel Crossland X, en plus du reste de la gamme : Corsa, Astra, Adam, Adam Rocks et Mokka X.

La marque allemande a choisit récemment comme nouveau distributeur Auto Hall (52 sites au Maroc en 2017 et vise 100 sites en 2020) pour renforcer sa position au Maroc. Objectif : développer les ventes de la marque pour atteindre 5% de part de marché à l’horizon 2023 et Satisfaire sa clientèle en lui offrant un service exceptionnel.

Opel dévoile ses modèles Insigna & Crossland X à l’Auto Expo 2018

Abdelaziz Maalmi Directeur Général OPEL

 

Le design saisissant et épuré de la nouvelle Insigna aux allures de sportive ne laisse personne indifférent. Sa silhouette de coupé séduisant et ses lignes tendues rendent son aérodynamisme athlétique. Grâce au système d’escamotage automatique des faisceaux, ses phares Matrix adaptatifs IntelliLux LED améliorent la visibilité sans gêner les autres automobilistes. Rien à dire, le constructeur allemand nous livre là un bijou à la perfection près. Combiné d’instruments subtilement incliné vers le conducteur, sièges ergonomiques AGR(Association allemande pour la santé du dos), qualité des matériaux : tout est conçu sur mesure.

 

Polyvalence et habitabilité généreuse

Avec un intérieur spacieux, il y a de la place pour vos passagers comme pour vos bagages.
Les généreuses places arrière et le coffre de 490 litres font de chaque trajet un plaisir, pour le conducteur et ses passagers. La place faite aux jambes n’empêche pas la Grand Sport d’offrir un compartiment à bagages de 490 litres, qui peut atteindre 1 450 litres les sièges arrière rabattus à plat.

Vous pouvez également personnaliser votre Insignia grâce à notre gamme séduisante de nouvelles jantes alliage. Diamètre de 16″ à 20″.

Opel dévoile ses modèles Insigna & Crossland X à l’Auto Expo 2018

Aides à la conduite nouvelle génération

Le nouveau modèle plait particulièrement grâce à ses équipements de dernier cri et d’assistances à la conduite nouvelle génération.

Le régulateur adaptatif contribue à prévenir les collisions avec le véhicule qui vous précède et à rendre la conduite plus sereine en maintenant un écart prédéfini avec lui.

 

L’afficheur tête haute fait apparaître les informations importantes sur le pare-brise : vitesse, instructions de navigation, alertes. Vous gardez les yeux sur la route.

Pour sa part, l’alerte de recul dangereux vous signale la présence de véhicules lorsque vous reculez pour sortir d’une place de parking ou de votre allée. Fini les obstacles invisibles.

Système de sécurité de pointe

Le véhicule est doté de systèmes de sécurité ultra performants notamment : le Freinage autonome d’urgence avec détection des piétons, l’Alerte de présence dans l’angle mort et l’Avertisseur de changement de voie intempestif.

Système de navigation & Multimédia Intellilink

L’élégant système Navi 900 avec commande vocale vous donne accès à toutes les fonctionnalités intelligentes que vous êtes en droit d’attendre d’une voiture haut de gamme entièrement connectée.

Nouvelles motorisations, nouveaux châssis

Vous pouvez choisir entre boîte manuelle 6 vitesses sportive ou transmission automatique 8 vitesses sophistiquée. Dans tous les cas, l’Insignia a tous les atouts pour vous faire aller plus loin. La voiture conjugue ainsi efficacité, dynamisme et agilité.
Les essais menés en conditions réelles révèlent qu’elle consomme jusqu’à 10 % de carburant en moins que la précédente Insignia (suivant les motorisations).

Offre de prix Salon :  A partir de : 281.900 DH (Version Enjoy : 1,6L Disesel- 6CV Fiscaux/ Version Dynamic & Innovation : 2,0L Diesel-8 CV Fiscaux).


 

Opel Crossland X : le crossover au design de SUV !

Opel dévoile ses modèles Insigna & Crossland X à l’Auto Expo 2018

 

Epurée, surélevée, habitacle généreux aux multiples possibilités, multimédia évolué, plusieurs aides à la conduite…le nouveau modèle d’Opel plait par son look de SUV racé et compact. Le Crossland X qui se place sur le segment B exhibe fièrement ses lignes aux allures sportives.

Avec sa longueur de 4.212 mm, sa largeur de 1.765 mm et sa hauteur de 1.590 mm, le nouveau crossover est très compact. Son habitacle généreux et sa longueur se fait ressentir par la tension de la ligne de flanc, et par le toit qui semble flotter (rappel de l’Opel Adam) au dessus du véhicule, séparant les parties hautes et basses du véhicule.

Opel dévoile ses modèles Insigna & Crossland X à l’Auto Expo 2018

 

Il séduit également par son éclairage AFL (Adaptive Forward Lighting) qui assure une meilleure visibilité, sa caméra frontale, son régulateur de vitesse avec limitateur de vitesse ainsi que l’alerte de collision avant avec détection de piéton et freinage d’urgence automatique.

Prix : A partir de 208.900 DH (1,6L Diesel 6 CV Fiscaux)

 


There is no ads to display, Please add some
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Pour les prix des voitures, référez-vous au Guide D'Achat
Articles Similaires
  • Opel inaugure son plus grand showroom au Maroc !
  • « Le Groupe PSA prépare son avenir au Maroc ! »
  • Que nous réserve le prochain salon de l’Automob

Désolé, aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

Qui sommes-nous ?

Marok OTO est le site de référence du marché automobile au Maroc. Dédié aux mordus du volant professionnels et amateurs, Marok OTO est la vitrine de l’univers mécanique et votre conseiller expert auto/moto.

Nos partenaires

Contactez-nous