Menu
Oman Air inaugure son vol casablanca Mascate

Oman Air inaugure son vol direct Mascate-Casablanca

Oman Air, le transporteur national du Sultanat d’Oman, a inauguré le 1e juillet 2018 son premier vol direct entre Mascate et Casablanca. Un vol qui sera opéré 4 fois/semaine.

 Le vol Mascate-Casablanca effectué 4 fois par semaine : dimanche, lundi, mercredi et vendredi, intervient juste après le lancement de la ligne vers Istanbul en juin, et avant le lancement en octobre de sa ligne vers Moscou et de son service prévu à destination des Maldives. Le vol Mascate-Casablanca proposé à 6800 Dh et d’une durée de 8h50 s’inscrit dans la stratégie du programme d’expansion du réseau et de la flotte de la compagnie aérienne nationale du sultanat d’Oman.

Une offre temporaire qui permettra à la compagnie aérienne de « booster la destination Mascate » et « de s’introduire sur le marché marocain pour attirer la clientèle marocaine » vers une « destination assez méconnue » au Maroc, explique Paul Starrs, le directeur commercial de la compagnie.


 

Le vol direct entre le Maroc et la Sultanat d’Oman profite aussi bien aux voyageurs d’affaires qu’à ceux de loisirs, renforçant les relations bilatérales entre les deux pays. Les voyageurs du royaume pourront profiter des connexions d’Oman Air via son hub, l’aéroport international de Mascate, vers un large éventail de destinations à travers le monde.

Fondée en 1993, Oman Air est la compagnie nationale du Sultanat d’Oman officiellement élue Compagnie Quatre Etoiles (Skytrax 2011). Elle connaît depuis une croissance importante et a contribué au développement de Mascate en tant que hub significatif au Moyen-Orient, en soutenant les secteurs commerciaux, industriels et touristiques. Elle opère actuellement des vols directs internationaux dans la région du Golfe à partir de Mascate vers Abu Dhabi, Bahreïn, Doha, Dubaï, Djeddah, Riyad, Dammam, Médine et Koweït city, ainsi que vers Le Caire et Amman, Téhéran, Machhad, Nadjaf, Zanzibar, Dar Es-Salaam et Nairobi dans la région Extrême Orient/Afrique. Elle  dessert également 11 destinations en Inde et opère des vols vers Bangkok, Kuala Lumpur, Manille, Jakarta et Guangzhou en Chine. Ses destinations européennes sont Londres, Manchester, Milan, Munich, Francfort, Paris, Zurich et Istanbul.

Actuellement, la flotte de la compagnie se compose de quatre Boeing 787-8, quatre Boeing 787-9 Dreamliner, six Airbus A330-300, quatre Airbus A330-200, cinq Boeing B737-900, 21 Boeing B737-800, quatre Embraer E175 et trois Boeing B737 MAX 8. Cinq autres avions MAX et trois 787-9 rejoindront la flotte d’ici la fin de 2018. En 2023, la comprendra 66 avions. Son engagement étant de toujours fournir un service de qualité, de confort et une expérience de voyage des plus agréables à tous ses passagers.

 

 

 


There is no ads to display, Please add some
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Pour les prix des voitures, référez-vous au Guide D'Achat

Désolé, aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

Qui sommes-nous ?

Marok OTO est le site de référence du marché automobile au Maroc. Dédié aux mordus du volant professionnels et amateurs, Marok OTO est la vitrine de l’univers mécanique et votre conseiller expert auto/moto.

Nos partenaires

Contactez-nous