Menu
Ibrahim Bugaighis-CEO de Libye Oil Holdings-Ltd

OiLibya change d’identité visuelle et devient OLA Energy !

Le distributeur pétrolier à dimension panafricaine a un nouveau visage. Nouveau logo, nouvelle identité visuelle et encore plus d’attention à l’expérience client ! Le groupe OiLibya met en place un coup de neuf sur ses stations-service, dont la nouvelle image se déclinera progressivement sur l’ensemble du réseau, constitué de plus de 1100 stations-service à travers 17 pays africains.

 

Afin de renforcer sa présence sur le marché marocain, le groupe de distribution et de commercialisation de produits pétroliers en Afrique a dévoilé jeudi 11 octobre son nouveau nom « OLA Energy » qui s’accompagne d’un nouveau logo. Les filiales du groupe mettent aujourd’hui l’accent sur l’excellence du service client, tout en proposant une offre de produits et services élargie pour mieux répondre à l’évolution des besoins des automobilistes. Le groupe, quant à lui, reste fidèle à sa réputation de distributeur panafricain de carburants et lubrifiants de qualité reconnue par les clients, répondants aux normes internationales les plus exigeantes sur le marché.

« Cette nouvelle marque saisit l’essence même de notre Groupe en tant qu’acteur moderne du secteur de l’énergie sur l’ensemble de notre périmètre d’activité en Afrique. Elle affirme le dynamisme, la détermination et l’ambition ressentis au sein de notre Groupe lors de cette phase clé de son évolution », a déclaré Ibrahim Bugaighis, CEO de Libya Oil Holdings Ltd, la société propriétaire du Groupe Oilibya. Et d’ajouter : « La satisfaction client est et reste notre priorité. Elle se traduit par notre gamme de produits et services formulés à partir de standards d’excellence qui nous distinguent et qui s’accordent avec l’énergie de ce continent qui nous est cher ».

La nouvelle identité sera déployée initialement dans plusieurs stations pilotes à travers 8 pays: le Cameroun, la Côte d’Ivoire, l’Égypte, le Kenya, le Maroc, la Réunion, le Sénégal et la Tunisie. Elle sera progressivement élargie à l’ensemble du réseau, constitué de 1.100 stations dans 17 pays africains.

Pour le groupe, le nouveau logo représente l’Afrique. La couleur bleue symbolise « l’excellence et qualité », l’orange rappelle « l’énergie et la vitalité », le tout traversé de nord en sud par une ligne blanche qui représente « les routes sur lesquelles le groupe sert ses clients ». Le fond blanc souligne pour sa part, « la qualité et la clarté ».

OiLibya opère dans 17 pays africains à travers la distribution de produits et services destinés à différents secteurs, notamment l’aviation, la marine ainsi que les réseaux de stations-service.

 


There is no ads to display, Please add some
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Pour les prix des voitures, référez-vous au Guide D'Achat

Désolé, aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

Qui sommes-nous ?

Marok OTO est le site de référence du marché automobile au Maroc. Dédié aux mordus du volant professionnels et amateurs, Marok OTO est la vitrine de l’univers mécanique et votre conseiller expert auto/moto.

Nos partenaires

Contactez-nous