Menu
Nissan Micra 2017

Nouvelle Nissan Micra, la citadine sportive la plus sure au monde !

Avec un design extérieur élégant inspiré du sport automobile, des finitions soignées, des performances et un niveau de confort inédits, la Nouvelle Nissan MICRA 5e génération bouscule le segment de l’ensemble des citadines.

Athlétique, sportive et dynamique

Expressive, dynamique et parfaitement agile, elle allie à la fois design affirmé, fonctionnalités ingénieuses et une grande agilité.

Ses lignes athlétiques et ses proportions dynamiques séduisent particulièrement. La ligne qui part du capot vers l’arrière, ainsi que le toit flottant, soulignent le caractère unique du nouveau véhicule.

Grâce à son châssis rigide, son centre de gravité bas, sa technologie digne des segments supérieurs, sa direction précise et réactive, la Nouvelle Nissan MICRA vous offre un réel plaisir de conduite en toute sécurité.

Une sécurité hors norme et un habitacle généreux

La technologie « Intelligent Ride Control » utilise les freins sur chaque roue et ajuste le couple moteur pour limiter les mouvements de caisse. Ce qui vous assure une meilleure stabilité de conduite. Elle ajuste aussi automatiquement les freins dans les virages pour optimiser les courbes et empêcher les sous-virages.

Outre l’habitacle plus spacieux que les précédents modèles, vous pourriez bénéficier d’un système hi-fi haut de gamme. Un système Bose exclusif avec technologie d’audio virtuel, encastré dans l’appuie-tête du conducteur.

Le GPS est disponible sur l’écran tactile de 7 pouces et aussi bien Apple CarPlay pour une connectivité étendue.

Premier modèle Nissan à être assemblé dans une des usines Renault en France. Dans le cas l’usine de Flins, la Micra partage la plateforme CMF-B de Renault-Nissan avec la Nissan Juke et Note et Renault Clio, Captur et Dacia Sandero.

Motorisations efficientes

Ses motorisations essence et diesel, à la fois réactives et efficaces offrent un compromis idéal entre performance et économie.

La nouveauté, c’est son moteur diesel, un bloc de 1.5 litres de 90 chs

Pour ce qui est de l’essence, il s’agit d’un bloc 3-cylindres turbo, aussi de 90 chs. Ainsi qu’un bloc 1.0 litre de 73 chs.

A partir de 159 000 DH.


There is no ads to display, Please add some
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Pour les prix des voitures, référez-vous au Guide D'Achat
Articles Similaires
  • Auto Expo 2018- La BladeGlider et la GT-R NISMO au
  • ESSAI NOUVEAU NISSAN QASHQAI 2017
  • Nouveau Nissan Qashqai, toujours plus raffiné !
  • Nissan LEAF intègre la flotte d’Heathrow

Désolé, aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

Qui sommes-nous ?

Marok OTO est le site de référence du marché automobile au Maroc. Dédié aux mordus du volant professionnels et amateurs, Marok OTO est la vitrine de l’univers mécanique et votre conseiller expert auto/moto.

Nos partenaires

Contactez-nous