Menu
Nouveau showroom pour Hyundai à Marrakech

Un nouveau showroom pour Hyundai à Marrakech !

HYUNDAI Maroc a inauguré Vendredi 9 février 2018 son 2e showroom à la ville ocre. L’occasion parfaite pour la marque de dévoiler la nouvelle Hyundai IONIQ HYBRIDE désormais commercialisée au Maroc. Un véhicule Hybride dans la ville écologique par excellence du Royaume, une évidence !

 

C’est à l’entrée de Marrakech au 118, route de Casablanca, que s’étend les 12 000m² de la nouvelle succursale « Marrakchi » de Hyundai, inauguré Vendredi 09 février dernier en présence des officiels et plusieurs personnalités publiques du Royaume.

Un nouveau showroom pour Hyundai à Marrakech !

La 4e marque la plus vendue à Marrakech avec une croissance de 32% en 2017, renforce ainsi sa présence dans la ville ocre. Une ouverture qui s’inscrit parfaitement dans la politique de « Proximité » de Global Engines.

Cette dernière souhaite être plus proche de ses clients, à travers ses différentes implantations dans la majorité des villes du Royaume. Ces ouvertures permettent ainsi d’aller à la rencontre de nouveaux clients, mais également d’offrir un meilleur service pour les clients Hyundai des différentes régions. Cette proximité se focalise sur une offre complète en termes de ventes de véhicules neufs et utilitaires, service après-vente et de disponibilité des pièces de rechange.

 

Réalisé en totale conformité avec les standards internationaux du constructeur, ce nouveau showroom qui est le plus grand showroom de la marque et dont la réalisation a nécessité une enveloppe budgétaire de 60 millions de DH, met en exergue la nouvelle charte Hyundai Motors Company. 12 000m² de superficie dont 1500 m² dédiée au showroom d’exposition des véhicules neufs et utilitaires de la marque, plus de 50 employés et un service après-vente aux équipements à la pointe de la technologie.

 


There is no ads to display, Please add some
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Pour les prix des voitures, référez-vous au Guide D'Achat
Articles Similaires
  • Hyundai nouveau partenaire automobile du WAC
  • Hyundai Ioniq récompensée lors de compétition p
  • KONA, le nouveau SUV au look avant-gardiste by Hyu

Désolé, aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

Qui sommes-nous ?

Marok OTO est le site de référence du marché automobile au Maroc. Dédié aux mordus du volant professionnels et amateurs, Marok OTO est la vitrine de l’univers mécanique et votre conseiller expert auto/moto.

Nos partenaires

Contactez-nous