Menu
Renault Captur 2017

Nouveau Renault Captur restyle !

Agréablement reliflé, le nouveau petit crossover de la marque du losange séduit par son design audacieux et ses performances hors pair.

Après les sorties des Mégane 4, du nouveau Scénic, de la nouvelle Clio 4 relookée, du Kadjar, de la grande berline Talisman en 2015 puis de la nouvelle version du Koleos présenté en 2017 au salon de Pékin, le nouveau Captur restylé débarque au Maroc. Lancé en 2013, le petit SUV urbain a bousculé le marché, imposant son design aux formes esthétiques dans la lignée de la Clio 4 présentée  en 2012 et qui témoignait de la nouvelle identité de Renault. En 2016, le succès est au rendez-vous et environ 216 000 Captur se vendent en Europe.

Design plaisant aux formes esthétiques

Avec sa large calandre et son losange imposant,  le nouveau Captur restylé conserve les formes actuelles du crossover urbain, notamment une face avant inspirée de la Clio.

Les phares sont néanmoins modifiés et les anti-brouillard adoptent une nouvelle signature lumineuse en forme de C  (à l’image de la Clio restylée). Un toit panoramique est proposé en option. On retrouve quelques similitudes avec la version russe, dite Kaptur, lancée en 2016. Malgré les différences au niveau de la mécanique, certains éléments esthétiques sont repris de ce Kaptur dont une nouvelle signature lumineuse à l’arrière avec plusieurs traits lumineux.

Intérieur revisité

L’habitacle a connu quelques changements. La planche de bord adopte de nouveaux plastiques, plus élégants (matériaux gainés à la place du plastique injecté peu valorisant), plus résistants et moins sensibles aux rayures. Le nouveau modèle suit ainsi la même voie que la Clio 4 dont le restylage a permis l’adoption de nouveaux plastiques en haut de la planche de bord. Le volant est aussi modifié, tout comme pour la Clio, les inserts plastiques brillants disparaissent sur les versions haut de gamme où le cuir domine.

Pour ce qui est du système multimédia, Renault a choisi de conserver sur le milieu de gamme son Media Nav, avec une version évoluée. En haut de gamme, on retrouvera le R-Link Evolution.

Moteurs

Deux moteurs essence sont proposés : Tce 90 chevaux, Tce 120 chevaux (disponible en version avec boîte automatique) et diesel : dCi 90 (disponible avec boîte auto EDC), dCi 110 chevaux.


There is no ads to display, Please add some
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Pour les prix des voitures, référez-vous au Guide D'Achat
Articles Similaires
  • LA SOMACA augmente sa capacité de production !
  • Groupe Renault- Baisse du chiffre d’affaires au
  • Nouvelle Renault MÉGANE R.S. Résolument sportiv
  • La Succursale Renault Lissassfa souffle sa 1ère b

Désolé, aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

Qui sommes-nous ?

Marok OTO est le site de référence du marché automobile au Maroc. Dédié aux mordus du volant professionnels et amateurs, Marok OTO est la vitrine de l’univers mécanique et votre conseiller expert auto/moto.

Nos partenaires

Contactez-nous