Menu
Mister-Auto, filiale de PSA, s’implante au Maroc et lance Mister-Auto.ma

Mister-Auto, filiale de PSA, s’implante au Maroc et lance Mister-Auto.ma

Mister-Auto.com, spécialiste mondial de la vente en ligne de pièces automobiles, accessoires et pneus, filiale de PSA, s’implante au Maroc dans le cadre de son développement international. « Nous sommes heureux de nous implanter au Maroc. Ce marché estimé à près de 7 milliards de MAD pour les véhicules légers et petits utilitaires représente un enjeu de développement important pour Mister Auto. Le Maroc a largement confirmé sa vocation de hub africain et le lancement de la plateforme marocaine Mister-Auto.ma comme première étape en Afrique s’est imposé naturellement. » a déclaré David Boccalini, Directeur Business Développement International.

Faire du Maroc une véritable plateforme pour Mister Auto

Mister Auto s'implante au Maroc

 Créée en 2008 et rachetée par le Groupe PSA en 2015, la société Mister-Auto est l’un des leaders mondiaux de la vente en ligne de pièces automobiles, accessoires et pneus. Présente aujourd’hui dans 19 pays avec 200 employés, et après une implantation au Brésil en 2016, Mister-Auto a choisi le Maroc pour se lancer en Afrique, continent au potentiel énorme dans les années à venir pour le secteur automobile. La société souhaite à terme sourcer au Maroc une partie conséquente de ses achats. Un pays qui adopte une politique de protection du consommateur et de traçabilité de la pièce de rechange. Mister Auto va ainsi apporter de la valeur face aux défis d’éradication de la contrebande et de la contrefaçon. « Nous souscrivons pleinement à la démarche étatique marocaine de traçabilité de la pièce qui devrait permettre d’assainir le marché à terme. Nous entendons travailler en toute transparence au profit des consommateurs marocains. Nous pensons que notre approche ‘’prix juste sur tout le Maroc’’ associée à une qualité de service éprouvée en Europe, nous permettra de séduire et fidéliser nos clients et futurs clients » explique Thomas Bincaz, Country Manager Maroc.

Mister-Auto.ma, le nouveau compagnon de route des Marocains

Positionnée sur l’entretien malin, la société assure le meilleur rapport Qualité/Prix du marché en proposant des pièces neuves et certifiées grands équipementiers, envoyées le jour même.

 Pour séduire les clients marocains, Mister Auto offre un service innovant avec un passage de commandes 24h/24h, une plateforme de communication omni canal pour la prise de commande, un service client spécifique pour les professionnels et pour le grand public, un stock visible en « live » sur le site Mister-Auto.ma, une expédition le jour même pour toute commande passée avant 18h pour Casablanca / avant 15h en dehors de Casablanca, une livraison à Casablanca 4X par jour, à Rabat 2X par jour et en J+1 dans les principales villes du Royaume ainsi qu’une autorisation de retour des pièces et remboursement en cas d’erreur.

 

.


There is no ads to display, Please add some
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Pour les prix des voitures, référez-vous au Guide D'Achat

Désolé, aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

Qui sommes-nous ?

Marok OTO est le site de référence du marché automobile au Maroc. Dédié aux mordus du volant professionnels et amateurs, Marok OTO est la vitrine de l’univers mécanique et votre conseiller expert auto/moto.

Nos partenaires

Contactez-nous