Menu
Hyundai Ioniq 2018 remporte deux prix lors de la compétition des meilleures voitures pour femmes au monde

Hyundai Ioniq récompensée lors de compétition pour la « meilleure voiture pour femmes au monde »

Commémorée lors de la cérémonie de remise des prix organisée en marge du Salon International de l’Automobile de Busan en Corée du Sud, Ioniq remporte le prix « Suprême » et « Meilleure voiture verte ».

 

Hyundai Ioniq 2018 a remporté deux prix prestigieux lors de la cérémonie de remise des prix de « la meilleure voiture pour femmes au monde », organisée en marge du Salon International de l’automobile de Busan : le prix « Suprême » et le prix « meilleure voiture verte ».
Le prix « Suprême » est considéré comme étant un des plus grand prix décerné annuellement par un jury constitué de 25 journalistes femmes reconnues dans le secteur automobiles venues des quatre coins du monde.

 

Ioniq, 1er véhicule écologique au monde disponible sous 3 modèles de motorisation : l’hybride, l’hybride rechargeable et l’électrique

Ces dernières ont qualifié la « Ioniq » de « voiture exceptionnelle » ce qui a fait d’elle la voiture gagnante parmi les 400 modèles en compétition.
Ioniq est le 1er véhicule écologique au monde disponible sous 3 modèles de motorisation : l’hybride, l’hybride rechargeable et l’électrique. Elle offre un design épuré et une expérience de conduite inédite avec toutes ses mesures de sécurité et ses nouvelles technologies faisant d’elle le 1er choix chez un grand nombre d’acheteurs. Lors de cette compétition, les 3 modèles de la Ioniq étaient considérés comme un seul dans le processus des votes.
Sandy Mayer, directrice exécutive de la compétition des meilleures voitures pour femmes au monde déclare : « Nous sommes honorées d’être présents au Salon International de l’automobile de Busan afin de remettreà la HyundaiIoniq les deux prix « Suprême » et « la voiture verte ». Le véhicule a réussi plusieurs tests rigoureux et a été sélectionné selon un processus de vote démocratique. »
Peter Schreyer, Président et Responsable design chez Hyundai Motor précise que : « La Ioniq se caractérise par ses lignes fluides qui favorisent son aérodynamisme faisant d’elle une voiture écologique par excellence. Le prix « Suprême » prouve que la Ioniq est dotée d’un design unique sur le plan esthétique et opérationnel ».
Enfin, Mike Song, directeur des opérations Afrique et Moyen-Orient de Hyundai a exprimé sa fierté en cette occasion: « Nous sommes extrêmement fiers de voir la Ioniq remporter un prix aussi prestigieux et de renommée internationale. Avec un jury composé de personnalités venant des quatre coins du monde, ce prix est la preuve tangible de l’innovation de la marque dans les différents marchés à l’international et sur tous les segments. »


There is no ads to display, Please add some
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Pour les prix des voitures, référez-vous au Guide D'Achat
Articles Similaires
  • Nouveau Hyundai SANTA FE : le véhicule qui prend
  • Hyundai nouveau partenaire automobile du WAC
  • KONA, le nouveau SUV au look avant-gardiste by Hyu

Désolé, aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

Qui sommes-nous ?

Marok OTO est le site de référence du marché automobile au Maroc. Dédié aux mordus du volant professionnels et amateurs, Marok OTO est la vitrine de l’univers mécanique et votre conseiller expert auto/moto.

Nos partenaires

Contactez-nous