Menu
Renault Captur 2017

A quoi ressemble le nouveau Renault Captur ?

Parfaitement restylé, le véhicule le plus vendu au Maroc sur son segment, écoulé à plus de 3 500 unités depuis son lancement en 2013, nouveau Renault Captur séduit par son Design encore plus distinctif et ses nouvelles technologies embarquées, tout en conservant sa praticité. Et pour la première fois, le nouveau modèle propose une offre EDC « coeur de gamme » qui ne manquera pas de vous plaire !

Un crossover au design renforcé

Avec son design renforcé et son look affirmé, nouveau Captur conserve les fondamentaux qui ont fait son succès, comme le bi-ton. Il renforce son offre de personnalisations en proposant trois nouvelles teintes de caisse : Orange Atacama, Bleu Océan, Blanc Nacré et une nouvelle teinte de toit : le Gris Platine. Comme les derniers modèles de la marque, Il est équipé, sur la version Intens, de feux avant full LED « Pure Vision ». Cette technologie améliore l’esthétique ainsi que la sécurité, tout en étant moins éblouissante.

Sur la partie inférieure du bouclier, le nouveau modèle intègre des feux de jour à LED, en forme de « C », adoptant ainsi la signature lumineuse de la marque. Les feux arrière intègrent également cette signature lumineuse, visible de jour comme de nuit.

Grâce à son design encore plus crossover et un toit panoramique vitré, Captur évolue et renforce sa parenté avec son grand frère Kadjar. La grille de calandre évolue et se rapproche de celle des autres crossovers de la marque Renault, avec notamment un jonc chromé. Le bouclier intègre, à l’avant comme à l’arrière, de nouveaux skis affirmant le côté baroudeur de Captur.  

renault captur intérieur

Un habitacle plus raffiné et des équipements simples d’usage

L’intérieur gagne en raffinement, avec des plastiques qualitatifs, des chromes fins, des couleurs sobres et élégantes. Le volant est constitué de matériaux encore plus valorisants. Sur les versions hautes, il est en cuir pleine fleur. Le levier de vitesses adopte un style encore plus moderne. Les panneaux de porte ont été redessinés, intégrant harmonieusement les commandes. Le plafonnier intègre un éclairage à LED et des liseuses individuelles.

Nouveau Captur conserve les équipements qui font sa praticité comme la boîte à gants « tiroir Easy Life » ou les sièges déhoussables.

Des technologies de pointe pour une forte connectivité

Grêce à ses systèmes multimédia : R&Go®, Media Nav Evolution et R-Link Evolution, nouveau Captur est hautement connecté. La nouvelle version de R&Go® transforme ainsi le smartphone de l’utilisateur en tablette connectée, installée dans son support universel. L’utilisateur accède de manière ergonomique et intuitive aux fonctions les plus utiles en voiture, comme la Navigation, le Téléphone, le Multimédia et les informations véhicule. En milieu de gamme, le Media Nav Evolution permet la navigation avec cartographie Maroc, Bluetooth pour téléphoner, streaming via le smartphone ou encore affichage de la caméra de recul et la fonction Driving Eco2 pour optimiser sa conduite et sa consommation.

Avec R-LINK Evolution et ses services connectés, le véhicule offre le système multimédia le plus complet, avec un écran capacitif de 7 pouces.

Le nouveau SUV est aussi doté de nouvelles technologies comme l’avertisseur d’angle mort (Blind Spot Warning), le radar de recul ainsi que le système de stationnement mains libres (Easy Park Assist) disponible sur les versions hautes, et qui permet de se garer en tout simplicité. Le conducteur commence par indiquer le type de parking souhaité : en créneau, en bataille ou en épi. Lorsque le véhicule roule en dessous de 30 km/h, le système détecte toute place disponible. Une fois la place détectée, le système calcule et assure la trajectoire du véhicule : le conducteur n’a pas à agir sur le volant ; il contrôle uniquement l’accélération et le freinage.

Enfin, et pour la 1ère fois, le petit SUV propose une version cœur de gamme équipée de la boite automatique à double embrayage EDC.


There is no ads to display, Please add some
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Pour les prix des voitures, référez-vous au Guide D'Achat
Articles Similaires
  • LA SOMACA augmente sa capacité de production !
  • Groupe Renault- Baisse du chiffre d’affaires au
  • Nouvelle Renault MÉGANE R.S. Résolument sportiv
  • La Succursale Renault Lissassfa souffle sa 1ère b

Désolé, aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

Qui sommes-nous ?

Marok OTO est le site de référence du marché automobile au Maroc. Dédié aux mordus du volant professionnels et amateurs, Marok OTO est la vitrine de l’univers mécanique et votre conseiller expert auto/moto.

Nos partenaires

Contactez-nous